Tout à commencé en 2017, lorsque nous avions été accepté au même stage à New York. Même si on faisait la même école de commerce, on ne se connaissait pas encore. Une fois arrivées à NYC, on a pris contact et sincèrement, les fous rire n’ont pas tardés.

On s’est découvertes les mêmes passions, de cafés en brunchs, on est devenus inséparables, de vraies Brunchs Mates ! C’est rapidement devenue une addiction. Dès notre journée de stage terminée, on se retrouvait dans les files interminables de New York pour une nouvelle découverte. Des brunchs par-ci, des cookies par-là, des velvet cakes d’un côté, des granola bowl de l’autre, on avait trouvé notre bonheur.

Une fois rentrées sur Paris, ce petit rêve s’était arrêté mais nous nous sommes quand même promis de tout faire pour changer les choses une fois notre diplôme obtenu.

3 longues années avant d’obtenir le diplôme … nous en avions profité pour affiner notre palet à travers nos nombreux voyages. Tels de petits enfants, nous étions à chaque fois très excitées de déguster les délices que chaque ville pouvait nous offrir.

Few minutes before le massacre du pancake à New York